The Professional Fangirl prend des vacances ☼

VACANCES_1

On voyage pour changer, non de lieu, mais d’idées – Hippolyte Taine

Après avoir bien travaillé, avoir découvert beaucoup de nouvelles choses et de personnes au fil de cette année en dehors et avec mon blog, j’ai décidé que TheProfessionalFangirl avait besoin d’un peu de vacances pour être en super forme à la rentrée !

Alors le blog s’endort jusqu’au 30 août, mais ne vous inquiétez pas, je vais profiter de cette petite pause pour prévoir des tonnes et des tonnes d’articles que je posterai selon mon emploi du temps 🙂 D’ailleurs si vous avez certaines suggestions, dîtes moi tout dans les commentaires (une envie d’article, un conseil pour la rentrée des classes…) n’hésitez surtout pas!

J’ai déjà pleins d’idées qui me trottent dans la tête et j’ai  hâte de vous retrouver pour une nouvelle année. Encore merci pour toute cette année, pour certains je sais que ça peut sembler peu mais pour moi, plus de 1000 vues c’est inespéré ♥

Profitez bien de la fin de vos vacances !

Pleins de bisous !
Xxx
G ♥

Instagram ♥ Twitter ♥ Hellocoton ♥

Le plagiat est interdit par la loi. Tous les écrits présents sur ce blog m’appartiennent.  Merci de laisser mes textes, photos et autres ou de me mentionner

 

 

2 réflexions sur “The Professional Fangirl prend des vacances ☼

Laisser un commentaire

