Back to school 2014 : Ma sélection de sacs ☼

rentree_septembre-2

Nous n’héritons pas de la terre de nos parents, nous l’empruntons à nos enfants – Antoine de Saint-Exupéry  

Après une pause de quelques semaines, le blog et moi revenons en force (avec un jour d’avance ;)) pour la rentrée 2014/2015 et quoi de mieux que de recommencer avec une série Back to School ? L’année dernière j’avais beaucoup aimé vous concocter des articles comme ceux là et il me semble que vous avez aussi apprécier donc c’est reparti !

* Ah oui je m’y prend un peu tard pour les poster mais du coup vous aurez un article chaque jour du 29 août au 1 septembre 🙂 *

J’ai donc choisi de commencer par vous présentez ma sélection de sac! Pour bien passer l’année, je trouve important de choisir un sac pratique mais aussi correspondant à vos envies, parce bon déjà on retourne en cours alors autant y retourné sans avoir le moral dans les chaussettes !

J’adore rechercher mon futur sac de cours 2 mois avant la rentrée parce que c’est une des seules choses motivantes pour repenser boulot, boulot, boulot, alors voici ma sélection :

☼ Les sacs à dos 

Selon moi c’est le sac idéal pour le collège, bien résistant pour pouvoir mettre une tonne de livres et pas trop encombrant. Et puis, peu de collèges acceptent les sacs à mains.

J’ai opté pour une sélection assez originale parce que si 47 personnes ont le même sac que vous, ça fait tout de suite moins son effet !

Sac à dos imprimé boules de chewing-gum

Sac à dos imprimé léopard

Sac à dos casual en coton

Sac à dos en cuir, style cartable

♥ Sac à dos imprimé chouette en coton

♥ Sac à dos EastPak

PicMonkey Collage

☼ Les sacs à mains

Logiquement, je les conseillerais plus pour le lycée, histoire de ne plus se casser le dos, même si les sacs à dos restent plus pratiques, j’ai tendance à choisir soit de grandes anses ou un bandoulière pour ne pas me scier les épaules non plus.

♥ Sac cartable (celui que j’ai choisi pour moi :))

♥ Cabas structuré

♥ Sac en cuir avec empiècements

♥ Sac à mains avec barre de métal

♥ Cabas « Lola »

PicMonkey Collage2Et c’est tout pour la sélection de sacs de cours pour la rentrée 2014/2015, j’espère que vous avez passé de supers vacances !

Pleins de bisous !
Xxx
G ♥

Instagram ♥ Twitter ♥ Hellocoton ♥

Le plagiat est interdit par la loi. Tous les écrits présents sur ce blog m’appartiennent.  Merci de laisser mes textes, photos et autres ou de me mentionner

2 réflexions sur “Back to school 2014 : Ma sélection de sacs ☼

    1. Coucou ma Kelly !
      Oui, j’ai justement pensé à toi en le voyant ! Je savais qu’il te plairait 😛
      Oh oui merci c’est adorable ♥♥
      En tout cas je ne rate aucuns de tes articles BTS ils sont géniaux !
      Bon courage pour ta rentrée 🙂
      Bisous xx

Laisser un commentaire

