Back to school 2014 *Day 2* : 3 tenues de rentrée ☼

Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait – Françoise Giroud

Deuxième jour de ma série BTS 2014 et deuxième jour égal 3 tenues de rentrée ! J’avais tenté l’expérience l’année dernière et comme j’avais eu de bons retours je me suis relancée cette année !

Comme toujours j’ai utilisé le site Polyvore pour réaliser mes tenues !

☼ LOOK N°1 : SIMPLE BUT EFFECTIVE

c600x522

Sweat Alexander Wang – 225 euros

Veste Vila Clothes 44,95 euros

Skinny jeans Brown – 235 euros

Bottines Mango – 110 euros

Bague Nature’s Jewelry -75 euros

LOOK N°2 : HIPPIE CHIC 

c600x453

Top H&M – 25 euros

Kimono Blackfive – 20 euros

Short blackfive – 18 euros

Espadrilles Toms – 44 euros

Set de bracelets Amazon – 64 euros

Collier Martin Margiela – 445 euros

LOOK N°3 : MARIN

c600x511

/!\ Le look fonctionne aussi très bien avec des baskets ou des chaussures plates 😉

Robe Hush – 56 euros

Blazer Outfitmade -22 euros

Sandales compensées Sadie – 31 euros

Montre Burberry – 670 euros

Bague arrow Rebecca Taylor – 110 euros

Bague perle Sophie – 1055 euros

Collier Bee Charming – 27 euros

Voilà ! 3 tenues pour vous aider à trouver votre outfit parfait ! Je vous retrouve demain 🙂

Pleins de bisous !
Xxx
G ♥

Instagram ♥ Twitter ♥ Hellocoton ♥

Le plagiat est interdit par la loi. Tous les écrits présents sur ce blog m’appartiennent.  Merci de laisser mes textes, photos et autres ou de me mentionner

4 réflexions sur “Back to school 2014 *Day 2* : 3 tenues de rentrée ☼

Laisser un commentaire

