Quelques nouvelles ☼

rentree-scolaire-2012

« Tout le monde est ignorant sur des sujets différents » – Proverbe tibétain

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue par ici ! Après une rentrée bien chargée et pas mal de changements, me revoici !

Avec la reprise des cours (l’année la plus importante de votre vie bla bla bla…) je n’ai vraiment pas eu une minute à moi mais j’ai pas mal pensé au blog même si je n’étais pas en train d’écrire de nouveaux articles. Je pense sincèrement qu’avec le rythme de cette année, je ne pourrais pas avoir la même régularité d’articles que l’année dernière… Mais une chose est sure je n’arrête pas le blog, c’est une évidence !

Avec les vacances qui arrivent à grands pas (allez plus que 2 semaines!) je vais pouvoir faire le plein d’articles que je posterai au fur et à mesure.

J’ai quelques idées pour de nouvelles catégories et j’espère qu’elles vous plairons ! D’ailleurs si vous avez des suggestions, des envies… défoulez vous dans les commentaires !

Et vous, la reprise? J’espère que vous avez toutes et tous passé une bonne rentrée des classes!

Pleins de bisous !
Xxx
G ♥

Instagram ♥ Twitter ♥ Hellocoton ♥

Le plagiat est interdit par la loi. Tous les écrits présents sur ce blog m’appartiennent.  Merci de laisser mes textes, photos et autres ou de me mentionner

Laisser un commentaire

